Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 11:57

Retour a Ernakulam apres Munnar dans l'intention de prendre un train pour Goa.Les trains etant complets jusqu'a lundi,changement de programme,direction Guruvayur puis Calicut pour visiter une reserve naturelle.

 

Guruvayur est une petite ville tres fervente et tres peu touristique.Un peu galere a trouver un logement,il devait y avoir un truc religieux en particulier,vu le monde...mais on n'en sait rien.

On voulait y voir la ferme des Elephants mais c'etait ferme dimanche et lundi.Pas de chance mais petite ville indienne pur jus.

 

On continue donc vers Calicut,pas grand chose a voir mais etape pour reserver l'hotel a Calpetta ou il y a la reserve.

 

  Quelques rencontres a Guruvayur

 

DSCN4279 2

 

Cordonniere dont on a sollicite les services,toujours morte de rire mais on sait pas pourquoi...

 

SAM 7012

 

SAM 7013

 

 

SAM 7028

 

 

la plage de Calicut

 

DSCN4290

 

 

Un Ghee dosa

 

DSCN4308

 

 

un biryani

 

SAM 7029

 

 

 

En attendant les animaux sauvages de la reserve, voici des bestioles rencontrees en chemin.

 

DSCN4196

 

DSCN4274

 

 

DSCN4275

 

 

une toute petite araignee trop mignonne

 

SAM 6539

 

 

 

un micro crabe

 

 

SAM 6553

 

 

DSCN4266

 

SAM 6576

 

un singe,sur la route

 

DSCN4295

 

des poussins teints

 

DSCN4281

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore les poussins colorés ! Mais j'espère que c'est pas pour les manger ça serait vraiment cruel de leur faire une petite beauté avant!
Répondre
K
Génial,<br /> Elle vont tenir encore longtemps des sandales d'autant plus que c'est une femme qui le répare. J'avoue avoir un peu bourlingué je n'ai pas encore vu de femme cordonnier(é).<br /> Elle doit rigoler en ce demandant pourquoi tu n'en achetes pas des nouvelles pompes:-)
Répondre
A
<br /> <br /> oui ca doit etre rare un occidental qui fait reparer ses pompes surtout pour la deuxiene fois mais ca elle l'ignorait. j'en ai achete des neuves mais je prefere les vieilles, eles ont fait du<br /> chemin ...<br /> <br /> <br /> <br />